Les Héros du Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Héros du Flood

Forum des floodeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:38

Bienvenue pour certain et rebienvenue pour d'autre!!!

Après une longue période d'inactivitée le forum HersirS a fermé ses portes pour les réouvrir en: "Les Héros du Flood"!!!

Donc comme vous l'avez surement compris ce forum est déstiné a faire se rencontré des floodeur venue de partout et a aussi pour but de limiter la pollutions des forums sérieux (bouh!!!) ^^

Bon mon souhait et que ce forum tourne plein pot!!! Serai vous capables de relever le défis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:09

j'aimerais récupéré mes anciens messages ... comment je fais ???

Fireb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:21

Je crois que c'est pas trés possible... ^^

(c'est que je parle bien le français moi... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:03

bonjour a tous, et que le flood soit (et le flood fut Razz )

Lilix tu fais déja ressortir ta blondeur t'orait pu attendre certain aurait pu te croire intlligente Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:12

Et dieu arrivas sur terre !!

Salut les mortels comment ça vas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:35

tien un boulet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:51

Illidane a écrit:
bonjour a tous, et que le flood soit (et le flood fut Razz )

Lilix tu fais déja ressortir ta blondeur t'orait pu attendre certain aurait pu te croire intlligente Wink lol!

Lilix étant une ancienne HersirS on la connait déja alors sa aurai été impossible pour elle de passer pour intelligente loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:56

milord a écrit:
j'aimerais récupéré mes anciens messages ... comment je fais ???

Fireb

Désolé Fireb mais comme j'ai fais repartir tous les comptes, tous le monde est a zéro message (sauf Nightmare et moi (mouhahahahaha gros sourire ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:16

non en clair je voudrai avoir accès à l'archive pour pouvoir récupérer des messages. Je me fous du nombre des messages. Je VEUX leur contenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:16

Illidane a écrit:
tien un boulet Rolling Eyes

Quoi ça ?
Tu parle de jeg2 bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:38

dit,klesk
comment tu a osé faire sa?souiller le forum des chevaliers de lumière?tu sais que meme toi t'est assez intelligeant pour faire ton forum toi meme?


***************************************

Maintenant que tu t'amuse ici tu dis plus sa hein Laughing
klesk

***************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:05

Oui mais ce que je voulai c'était réanimer ce forum... plus personne ne poster alors il ne servai plus a rien... donc j'ai préféré le refaire plutot que le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:10

TarElendil a écrit:
dit,klesk
comment tu a osé faire sa?souiller le forum des chevaliers de lumière?tu sais que meme toi t'est assez intelligeant pour faire ton forum toi meme?

Qu'est ce que tu insinu??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:29

Jeg a écrit:
Illidane a écrit:
tien un boulet Rolling Eyes

Quoi ça ?
Tu parle de jeg2 bien sur !!

je parles de Jeg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:08

Illidane a écrit:

je parles de Jeg Very Happy

Jeg1 : meurt !!
Jeg2 : il faut vivre en paix mes amis, pas dans la discorde !!
Jeg3 : peut-étes quand tuant jeg.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:48

klesk a écrit:
Illidane a écrit:
bonjour a tous, et que le flood soit (et le flood fut Razz )

Lilix tu fais déja ressortir ta blondeur t'orait pu attendre certain aurait pu te croire intlligente Wink lol!

Lilix étant une ancienne HersirS on la connait déja alors sa aurai été impossible pour elle de passer pour intelligente loool

Oui ma reputation est déjà faite Razz

Je crois qu'il a tous suprimer le kinou... lol! Dommage... j'aurais bien aimer avoir les archives Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:59

C pour te permettre de mieux de réinsérer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:08

Ouais mais bon... y avait des trucs bien... ^^

edit: Si tu les as garder, tu pourais me donner l'accés stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:47

nan pas a elle c'est une vile
par contre moi je veut bien les accès klesk^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:49

Mais si Razz Moi il me les faut...

Et au passage si je peux être modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:50

elle modo je ne reviendrais pas!
le forum HersirS ne peut etre souillé par une vile traitresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:51

Tait toi !! Razz... Ici c'est chez moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:52

rectification,c'etait chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:58

Nan ^^ C'est toujours chez moi... Pasque je l'ai decider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:59

oui mais comme tu decide rien du tout ici et ben nan,t'avais qu'a pas FI**aliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!   Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros du Flood :: Sujet pratiquement sérieux :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser