Les Héros du Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Héros du Flood

Forum des floodeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez voir ici ! C'est hyper fun !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:38

Bonjour je m'appel didjoman et je m'appel didjoman, pour finir je terminerais en disant que je m'appel didjoman !!
Ah ah ah !! C'est puissant !!
Mais on s'en fout que je délire total puisque ceci est un monologue !!
Genre là je prends une marionnette !
Je vais parler à une marionnette mais puisque cette marionnette sera jouée par moi même je vais me parler à moi même ! C'est donc ce que l'on appel un monologue !!
Vous allez voir c'est totalement ilarent !! Ah ah ah !! J'en suis déja crevé de rire !! Pouarf !!!
Attention je me lance !

Didjoman : Salut marionnette !

Marionnette : salut didjoman !

D : Comment sa gaz bout de chiffon ?

M : Ouais ouais impec' on ne peut mieux !

D : Et sinon .. Quoi de neuf ?

M : Ba rien .. Je viens de naitre il y a a peine quelques secondes ! Laisse moi le temps de vivre !!!!

D : Ah ouais ouais ! Oh sa va ! On se calme Un !
Yen a marre que tout le monde me crit dessus !

M : Quoi !! Mais c'est toi qui a commencer ! Alors ne renverse pas la situation je te pris !!!

D : Je le fais si je veux parce que c'est moi qui t'ais créé èspèce de torchon ignare tout droit sortit de mon imagination !!

M : Alors si je viens de ton imagination je crève !! Ouarggghhhh !!

D : Eh poupé !!! Ahh !! T'es morte !!!
Mon dieux ! c'est horrible !! Aaaaaaaahhhhhhhhhhhh !

(bas) Et hop ! Une merde en moin à se trainer ! ah ah ah ah ah !!

Et voila !!
Je viens de causer à une marionnette ! Tout seul comme un co devant mon ordi !!
C'est un truc de dingue un ? o0 ?
Je viens de perdre 5 minutes de mon temps rien que pour me parler à moi même ! Ou plutot à un truc sortit de mon imagination !
En gros dans cette histoire la chose à retenir est qu'il n'y a rien à retenir ! Car ce monologue n'est en fait qu'un ramacie de connerie que je viens de vous obliger à lire depuis quelques minutes !
Et oui !!
Car au fond de vous, vous vous dites que ce truc et vraimant le truc le plus saoulant du monde !!
Que même le foutu boucain que votre grand mêre vous donnait à lire n'était pas aussi chiant ! Et ceci est un fait !!
Jules vernes, les trois mousquetaires, ne sont que de longues et barbantes histoires , bouré de descriptions somnifères dont le seule but est d'endormire les enfants le soir, par un ennuie terrible !
Et oui mes frères ! Car Jules Verne avait bien comprit cela !! Il a inventer son livre pour endormir les mômes par ennuie ! Et certains profs de french n'ont rien capter à cela et pense que cette oeuvre est la plus magnifique du monde ! Mais il n'en est rien !! Ce n'était enfait qu'une nouvelle èspèce de "somifaire" que ce romancier a brillament réussit à mettre en oeuvre !
Avez vous remarquer ? Ce qui me permet d'enchainer sujet après sujet est que j'utilise une progression à thème linéaire ! Le propos d'une phrase devient le thème d'une autre et ainsi de suite ! C'est dingue ! Mais grasse à cette fabuleuse progression je suis parvenu à écrire un romant de ramassi de connerie !
Et je pourrais encore faire des lignes et des lignes ! Voir même des pages de conneries intense ! Et ce car l'esprit d'un homme est illimité !
Quelque soit l'état d'un homme, captif ou libre !
Cet homme demeurera toujours libre ! Et ce parceque l'on ne peut enlever l'esprit d'un homme ! Son esprit fait sa force !
Enfin voila quoi j'abrège un peu, ma mère vient de se réveiller et sa sent le thé à l'horizon ! Alors Bye bye à tous ! Et heureux d'avoir pu inogurer cette partie du forum! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:09

arf say nul en faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:50

Ouais ouais !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:01

Finalement on est assez équilibrés comme perssonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:02

c'est vrais qu'en contre partie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:05

lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:27

Je lirais plus tard lol! trop long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:12

Et si on locker le topic, je veut influencer perssonnes hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:31

ça te sert à quoi de locker ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:42

Ouais en plus sa périmerait mon topic !! Déja que j'ai de la concurence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:42

Et tout sa ! Juste parce qu'un gars à ouvert un topic à coté du mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:43

Mais il ne s'en sortira pas comme sa !
Si il le faut je les ferais moi même les pages qu'il me manque pour le doubler !!!
Ah ah !! Je suis redoutable ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:45

trés redoutable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:46

[EMPEREUR] didjoman a écrit:
Mais il ne s'en sortira pas comme sa !
Si il le faut je les ferais moi même les pages qu'il me manque pour le doubler !!!
Ah ah !! Je suis redoutable ! lol !

j'ai peur Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:47

Salut enelrhc !
Ben oui y a de quoi !!
Je suis hyper fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:48

Et hop ! Tu vois je viens d'avoir ma deuxième page comme mon voisin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:50

mdr, didjo le roi du topic ^^
J'fais des meilleurs monolgues que toi tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:53

oui je suis d'accord... Ene elle est meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:54

là je torè déjà fais 3 pages :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:01

paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:02

hana, tu sors, va sr le barbeuc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:08

Evil or Very Mad jmaitrise le feu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:09

moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:25

enelrahc a écrit:
là je torè déjà fais 3 pages :p

Jeg1 : et ça ce vante !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ici ! C'est hyper fun !!   Venez voir ici ! C'est hyper fun !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir ici ! C'est hyper fun !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros du Flood :: Sujets pas du tout sérieux :: Monologues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser