Les Héros du Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Héros du Flood

Forum des floodeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La taverne des peace and love

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:24

voila j'ouvre ma taverne!
menu:
Woodstock beer 2PO
cointreau(a flamber) 5PO
vodka poliakov 3 PO
alcool de pissenlit 5PO
liqueur de THC 15PO

regles:
pas de mechants ici!les messages serons supprimés si ils sont pas peace and love! illidane et ele ont conso gratuite!Jeg 2 a le droit de venir!Lilix a le droit si elle ouvre pas trop la bouch(blonde oblige)


musique:
rock psychédélique!


j'offre la première tournée!


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:08

réédition Wink
je vous offre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:10

ele est mon mari, on a compte commun donc c'est gratos pour moi aussi? ^^
( bon ok chui pas peace and love mais mon mari l'est alors on peux faire une exception lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:11

ouai va y ma soeur!vodka je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:12

ouai vodka!!!!!!!!!!!! yaou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:13

tien,voila pour toi!
j'ai mis dans un verre a eau te connaissant.
hop je ramene la teille de cointreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:14

du cointreau? pour faire quoi?
Et un seul verre de vodka? tu te moque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:16

nan mais t'inquiète le verre en question est presque inépuisable Razz
c'est un peut comme le sac de marry popins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:16

ouai!!!!!!
glouglouglouglouglou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:18

au fait,le cointreau c'est pour sa:
Premièrement on prend un petit verre apéro(le bouchon suffit mais les fuites sont des choses qui arrivent...), on le remplit aux deux-tiers du précieux mélange.

Ensuite, on prend un briquet avec lequel on chauffe le liquide par le dessus qui ne tarde jamais à s'enflammer puis on pose rapidement la paume de la main sur le haut du verre et on attend qu'une dépression se crée.

Viens alors la période d'extrème confiance en soi(lol): on agite le verre avec une seule main, le verre restant scotché au dessous de la paume. C'est là que la plupart des verres se décollent...^^

Puis on déscotche la main et on respire les vapeurs (1er effet Cointreau!), on avale cul-sec (2ème effet Cointreau!).

Je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (que des conneries!) et que le Cointreau est assez cher (là c'est moins des conneries...donc evitez les fuites,si le verre ne prend pas bien, ne tentez pas le diable,recommencez!).


[extrait de mon blog]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:24

m'en fiche, apéro ou pas moi j'carbure 100% à la vodka et la seule chose ac koi je mélange c'est avec de la vodka! NIARK lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:25

nan mais veritablement on le fait sa!
en soirée pour 5 personnes:7teilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:25

say coll cette taverne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:27

lol, ele m'en douté que t'aimerais ^^
Rien qu'à voir le titre...
En même tps, grâce à toi g conso gratuite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:43

Say malin tu vas finir en comma permanent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:43

lol, j'aurais déjà du l'être dps longtemps ds ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:52

ele!je te sert une liqueur de THC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:15

THC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:21

Je sent qu'Ele va taper un squate lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:22

il l'a déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:11

tetrahydrocannabinol
de la marylise quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:11

taré, change moi cet avatar!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:13

mais pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:23

Moi je le trouve trés trés bien !!!

Sert moi donc ton truck mon frére !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des peace and love Empty
MessageSujet: Re: La taverne des peace and love   La taverne des peace and love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des peace and love
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros du Flood :: Sujet pratiquement sérieux :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser