Les Héros du Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Héros du Flood

Forum des floodeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon topic à muahahahahahah!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:52

"J'en ai aucune idée" dit ene "d'ailleurs ils sont presque tous dans le même état, mais j'ai aucun souvenir de la soirée d'hier soir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:53

Les trois soeurs retournèrent dans le château et croisèrent Aunshi, vascillant sr ses jambes qui "essayait de se diriger vers elles"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:54

Mais avant même d'arriver en face d'elles, il tomba et s'endormit en ronflant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:55

"Comment voulez-vous que je sache ce qui c'est passé hier soir s'ils sont tous aussi bourés!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:55

" Moi je ne suis pas bourré grande elfette! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:55

Ene reconnu cette voix et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:57

"Djib! j'aurais dû m'en douter ptit gnome, buver de jus de paquerette, comment peux-tu boire cette substance ignoble! Mais passons, Qu'est ce qu'il c'est passé hier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:02

Djib rit " tu ne t'en souviens pas? c'est toi qui à cosé ça "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:03

"Moi? Qu'est ce que j'ai fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:03

"Et bien, en fait, tu avais déjà dû te souler dans une auberge avant de venir au château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:05

Et tu as gueuler dans le château
" J'AI FAIT CRAMER TOUTES LES AUBERGES HORDEUSE ET J'AI PRIS TOUTE LA VODKA! TOURNEE GENERALE!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:06

Bien sûr, tout le monde s'est bien marré, ele avais même un peu honte d'être ton marri sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:07

Mais après, t'as fait apparaître un boule de feu dans ta main, et t'as menacé grakou de lui cramer ses fesses de nains s'il ne buvait pas. Les soldats qui te connaissent pas était un peu choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:08

Mais les autre étaient pliés en deux et grakou s'est plongé dans un tonneaux de vodka et l'à bu en entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:09

les officiers ont suivits et les soldats après s'y sont mis aussi, faut dire, t'avais rammené de quoi assouvir un peuple entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:10

T'as même pensé à moi tu m'avais rammené du jus de paquerette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:10

Vous étiez tous à mourir de rire, et je ne regrète pas le spectacle, t'as même été chercher quelques alliés dans les châteaux voisins. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:11

Ene se mit à rire, elle riait de sa connerie, mais en même temps, s'était pas souvent qu'elle bourrait tous un château plus quelques alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:16

fin du premier monologue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:20

Monologue 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:33

a mince j'voulais faire un monologue avec ma soeur mais j'arrive pas à faire se co les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:33

pourtant ça marchait sur mon fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:34

Bou c'es nul! c'est quoi ce fofo! Kleeeeeeeeeeeeeeeesk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:02

Ayé jai réussi à m'inscrire soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:02

A ba c pas trop tôt t'en a mis du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon topic à muahahahahahah!!!!   Mon topic à muahahahahahah!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon topic à muahahahahahah!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros du Flood :: Sujets pas du tout sérieux :: Monologues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser