Les Héros du Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Héros du Flood

Forum des floodeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:52

( lol! )

roooh , mon frère m'a dit n'importe quoi jme suis encore fait arnaquée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:13

arf mince

heureusement que je lui ai pas donné l'avance qu'il m'a demandé ^^ (bin quoi un coup d'épée vorpale c bien aussi Rolling Eyes )

bon je vais aller sur les champs élisées du lorndor faire un tour, jsuis sur de trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:17

les champs élisés du lorndor ?? c'est où ça ? lol!
en tout cas après la bague, manquera plus que la date ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

c'est eeeee scratch
a oui c'est chez Xatrio, ya tellement de gens qui meurent que si tu veux kkchose il suffit de te servir lol!
nan c'était nul -_-'

bon j'ai la bague, pour la date eeeeee pour l'insant je suis en guerreet j'ai pas encore 50 PO's ('foirer d'aunshi ^^)
tu as une préférence pour le jour?? Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:20

boarf pas trop .... I love you
j'avais penser qu'on pourait le faire un dimanche mais lequel chai po ^^
mais si t'aime pas ce jour no soucy ! Wink
(c'est que jpeux pas me connecter en semaine ^^)

( mais qu'est ce que ta fait aunshi ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:44

va pour un dimanche Very Happy , celui qui vien ou celui d'après comme tu veux, j'ai tout ce qu'il faut cheers I love you
en plus demain je me tp dans a zone ou est l'église ^^

(nan mais j'ai rembourser a aunshi les 200 PO's que je lui doit depuis ... mon level 12 Razz , donc plus que 50 PO ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:18

aaa c'est pour ça !^^
il me manque 10 PO mais je les aurais rapidement jcrois ^^!

( jpense pas le dimanche qui vient jvais peut etre a la Rochelle mais rien n'est encore sur ! I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:49

s' il te manque 10 PO je pourrais te les préter au pire pas de souci Wink
j'ai trouver une bague toute nolie Very Happy I love you

donc pour l'instant on di dimanche prochain cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:35

tinquiète je les auré dici la ^^ Wink

donc on di dimanche pa celui mais l'autre !
( mais maintenant quelle heure ? ^^ je sais je suis chiante ^^)

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:23

lol!
mais nan tu n'es pa chiante, tu prévois TOI Razz I love you
dison que j'ai foot l matin et que je ne devrais pas rentrer avt 13H ... Razz
donc bin dans l'aprem?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:57

lol! l'aprem jdois allé ché ma mère grand Rolling Eyes
donc le soir ^^ ( sauf si ta quelque chose de prévu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:03

erf le soir jdoi allé .... nan c'était une blague ^^
vas pour dimanche de la semaine prochaine le soir alors Very Happy
c'est tout bon?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:38

même aujourd'hui si tu veux ^^ ma sortie à la Rochelle est annullée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:30

lol! il fait pas beau?? Razz
aujourd'hui je suis désolé sa va ètre compliqué, je suis en pleine guerre contre le spectre sur les terres de la fraternité du phoenix aux cotés des tiens pour le moment Neutral
maintenons dimanche soir prochain si sa te vas?? Very Happy

PS : on fait une fete ou pas?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:24

pas de problème pour dimanche soir prochain ! I love you
et on fait une mega fêêêêteeee ! lol!
je rigole ^^! c'est comme tu veux mais chai pas si on pourra en ce moment à cause de la guerre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:53

dimanche soir prochain c'est officiel I love you cheers
vas pour la méga fete, mais si la guerre continue (pour moi pour l'instant elle est en pause on attend de voir ce qu'il se passe, mais les tiens on décider d'aller finir les drows on dirais xD) sa risque d'ètre compromis, je vais voir comment sa se passe Wink
m'enfin vivement dimanche prochain I love you (je parle pas de l'émition en mousse de drucker hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:06

XD mon grand père adore cette émission ^^
bon, direction l'église et vivement dimanche comme tu dis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:42

berk c'est nul ce truc lol!
je vais en zone neutre dès aujourd'hui, je me ferais toujours moins chier qu'en ce moment vu mes ordres Rolling Eyes Razz
et puis au moins comme sa je serais la demain soir c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:52

enfin j'y suis ! ( oui 2 full PA pour y arriver jme suis trompé d'endroit ^^)
bon chui prête au moins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:26

[EMPEREUR]] Nina
Niveau : 11 - Race : (F) elfe equilibre respecté - Distance : 3 - Position : 49,50

tien on dirais ma futur femme Very Happy I love you
bon moi je kill le grunt qui est sur ma case et je te rejoins Very Happy (il est a 10% si tu vois ce posts avt que je le tu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

dsl j'ai été un peu bousculée ce week end ^^ !
bon je t'attend moi lol!
nan mais vraiment désolée de n'être pas venue plus tôt ils ont pas voulu me laché a la course de vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:53

[Ryu]] Illidane
Niveau : 22 - Race : (H) elfe guerrier adoré - Distance : 3 - Position : 47,49
ma chérie... I need soins ^^

lol!
ne meurs pas j'arrive ! I love you I love you
( si c'est a moi que sa sadresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:39

c'était a toi, mais je crois que javais déja été soigné ^^
c'est pas grave tu était la a l'heure (enfin c'est surtout moi qui est arrivé trop tard je pouvais pas avt ^^)

m'enfin sa y ai, je suis marié a la plus jolie des elfettes Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:03

OUAAAIII ! et moi je suis marié a l'elfe dont la beauté a déja fait tomber moulte elfettes^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:12

tu va me faire rougir Embarassed Razz

I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^   eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eeeeh moi aussi ze veux faire un monologue !^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilix... Monologue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros du Flood :: Sujets pas du tout sérieux :: Monologues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser